menu
Coronavirus
INFORMATION

COVID-19 communication

"Ceci n'est pas une oeuvre d'art"
Di Mezzo suit attentivement l’évolution de la situation liée à l’épidémie de Coronavirus - COVID-19., afin de vous permettre de vous réunir dans les meilleures conditions dans nos établissements.

Les rencontres et les échanges humains sont au cœur de notre métier. De fait, nous faisons et ferons toujours preuve de bienveillance et de prévenance totale envers nos collaborateurs, nos clients, nos fournisseurs et nos partenaires quels que soient les contextes.

Afin d’endiguer au plus vite le Covid-19, nous prenons les mesures suivantes :
En raison du stade 3 , Nos établissements ferment leurs portes à compter du lundi 16 mars et jusqu'à nouvel ordre. Nous restons toutefois disponibles durant cette période pour toutes demandes d'information ou de réservations à des dates ultérieures.
Nous vous souhaitons de vous reposer et de prendre soin de vous et vos proches durant cette période de confinement.


Nous nous tenons informés régulièrement et vous invitons également à consulter les sites internet des autorités et organisations professionnelles telles que :
- UNIMEV
- OMS
- SANTE PUBLIQUE FRANCE
 
 

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des vidéos et à analyser notre trafic. En savoir plus

Close